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Gestionnaire de copropriété
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(Comptabilité et Contrôle de gestion,
Marketing, Juridique-Fiscalité, Informatique)...
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offres
Assistant de direction H/F
SBC RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) Assistant de Direction pour un garage automobile, regroupant 4 établissements. Poste à pourvoir immédiatement. Vous aurez pour missions principales : - Déclaration sinistres des camions de remorquage, contact assurance - Gestion SAV, litiges - Gestion emails, contact clients - Gestion dossiers leasing avec les banques - Gestion de la flotte automobile (parc +70 camions)
13006 Marseille, France
ASSISTANT DES VENTES OFFICE MANAGER (H/F)
- Administration des ventes, - Transformation des bons de commandes en facturation, - Etablissement des contrats de maintenance et gestion annuelle des campagnes de reconduction, - Facturation des commandes et des contrats de maintenance, - Relance des retours contrats et recouvrement des impayés, - Constitution des dossiers administratifs dans le cadre des réponses aux appels d'offres des marchés publics, - Appui commercial par téléphone dans le cadre de certaines actions, - Formalisation des reporting auprès de la Direction générale. - Assistanat de Direction, - Accueil téléphonique, - Organisation des déplacements et des événements (salons professionnels), - Traitement du courrier entrant et sortant.
Marseille, France
assistant commercial en concession h/f
SBC recherche un(e) assistant(e) après-vente H/F pour une belle concession. Missions : - Accueil clientèle, standard téléphonique, - Traitement du départ courrier, prises de rendez-vous, classements divers, - Facturations liées à l'après-vente - Encaissement de toutes factures et tenue de caisse, - Tenue des plannings ateliers, - Frappe de documents, de courriers, enregistrement des données, - Suivi des éventuels impayés et relances clients, - Pointages divers des comptes, et enregistrement comptables simples, - Organisations et compte-rendu des réunions internes, - Application des procédures qualité en vigueur dans l'entreprise, - Archivages divers. EXPERIENCE EN CONCESSION OBLIGATOIRE
Marseille, France
ASSISTANTE ADMINISTRATIVE H/F
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant administrative, vous prenez en charge les missions suivantes : - Accueil physique et téléphonique. - Rédaction de courrier, rédaction de comptes rendus - Prise de rendez-vous, planification de réunions. - Gestion parc automobile - Gestion dossiers location véhicule - Organisation de déplacements. - Commandes de fournitures. - Reporting. - Mise en place d'outils permettant le partage de l'information en interne. - Appliquer les procès qualité administratifs. - Suivre les dossiers administratifs. - Préparation de la facturation.
Aubagne, France
Standardiste H/F en concession automobile
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour un de ses clients , un(e) standardiste en concession automobile (H/F) PRINCIPALES MISSIONS : - Gestion des appels entrants (environ 100 appels/jour) B to B - Dispatching des appels - Accueil clients - Filtrage des appels - Assistanat administratif
Marseille, France
ASSISTANT TRAVAUX H/F
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients, un ASSISTANT TRAVAUX H/F MISSIONS PRINCIPALES : En tant qu'Assistant d'Equipe, vous prenez en charge les missions suivantes : Mission : - Analyse des pièces projet - appel d'offre public & privé - Suivi des démarches appel d'offre - Rédaction des mémoires techniques - Ouverture informatiquement et administrativement des chantiers (contrat de sous traitance, agrément, PPSPS ) - Tenue et suivi des dossiers sous-traitants - Aide à la création de dossier technique - Ouverture de compteur EDF (provisoire & définitif) - Elaboration des dossiers consuel - Aide au travail préparatoire des paies Savoir être du secrétaire administratif - Discrétion - Disponibilité - Autonomie - Réactivité - Rigueur et méthode - Aisance à s'exprimer - Aptitudes relationnelles (fournisseurs, sous-traitants et collaborateurs) - Aptitude au travail en équipe Compétences, savoirs du secrétaire administratif - Connaissances administratives - Capacité d'analyse et de synthèse - Qualités rédactionnelles - Maîtrise de l'outil informatique
Marseille, France