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Assistant de direction H/F Bilingue
SBC RECRUTEMENT recherche pour son client un(e) assistant de Direction pour une entreprise d'architecture intérieur. Poste à pourvoir immédiatement. Vous aurez pour missions principales : - Organisation du planning du Directeur et ses équipes - Saisie d'informations et préparations des contrats (sur la base de contrat type) - Facturation client - Organisation des déplacements en France et à l'étranger du Directeur et ses équipes - Préparation des budgets et suivi des dépenses - Préparation comptable - Organisation des espaces de travail, gestion fournitures - Coordination des prestataires externes - Achats de matériaux/mobiliers dans le cadre de certains projets - Préparation des dossiers de propriétés intellectuelles en lien avec le juriste
13006 Marseille, France
COORDINATEUR CHEF D'EQUIPE H/F
SBC INTERIM & RECRUTEMENT recherche une coordinatrice cheffe d'équipe / un coordinateur chef d'équipe, pour une entreprise spécialisée dans la sécurité des bâtiments. Vous aurez pour principales missions : -Gestion et coordination d'équipe : organisation et planification des tâches - Facturation, devis, audits - Gestion des demandes clients, commerciaux et des réclamations - Gestion des absences /congés / entretiens annuels et professionnels / suivi des compétences et formation de votre équipe - Recrutement
La Valentine, Marseille, France
SECRETAIRE APV AUTOMOBILE H/F
SBC INTERIM ET RECRUTEMENT recherche pour l'un de ses clients à Saint-Victoret un(e) SECRETAIRE APRES-VENTE AUTOMOBILE chargé(e) notamment de : - Gestion des garanties - Facturation - Montage dossiers accidents - Relais aux ateliers Le poste est à pourvoir au plus tôt.
Saint-Victoret, France
Assistante juridique Droit des Sociétés H/F
- Préparation des instances (conseil d'administration, assemblée générale, etc.) ; - Gestion du secrétariat juridique (formalités, ordres de mouvement, tenue des registres, courriers, etc.) ; - Suivi de la gouvernance des filiales et reporting groupe ; - Mise à jour du référentiel documentaire et des outils de suivi de l'activité ; - Suivi du budget du département ; - Support auprès de la Responsable Juridique et des filiales du groupes ; - Assurer la mise en signature des actes ainsi que leur suivi ; - Gestion de la facturation juridique ; - Ouverture de comptes auprès des banques ; - Préparation des dossiers juridiques et rédaction de tout type d'actes juridiques courants (convocations, assemblées générales, pouvoirs...) ; - Exécuter les travaux relevant de la fonction, dans le respect des procédures d'organisation mises en place au sein du groupe.
Paris, France
Secrétaire administrative H/F
SBC recherche pour l'un de ses clients, un/une Secrétaire Administrative Confirmée(h/f) en temps partiel Pour assurer les missions principales suivantes : Description du Poste : Gestion des dossiers Clients Rédactions Courriers - Mails - Devis - Contrats - Tableaux Gestion Agenda - Relances - Rappels Bonne Maitrise Orthographe et Pack Office (Word - Excel - Outlook) Expérience minimum 5 ans dans le Secrétariat Administratif Type d'emploi : Temps partiel 28h/SEM intérim en vue d'un CDI Salaire : 1 600 brut mensuel Du Lundi au Vendredi
Aix-en-Provence, France
ASSISTANT DES VENTES OFFICE MANAGER (H/F)
- Administration des ventes, - Transformation des bons de commandes en facturation, - Etablissement des contrats de maintenance et gestion annuelle des campagnes de reconduction, - Facturation des commandes et des contrats de maintenance, - Relance des retours contrats et recouvrement des impayés, - Constitution des dossiers administratifs dans le cadre des réponses aux appels d'offres des marchés publics, - Appui commercial par téléphone dans le cadre de certaines actions, - Formalisation des reporting auprès de la Direction générale. - Assistanat de Direction, - Accueil téléphonique, - Organisation des déplacements et des événements (salons professionnels), - Traitement du courrier entrant et sortant.
Aix-en-Provence, France